Login

Deutz Fahr Complément de gamme avec l’arrivée du 8280 TTV

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le tractoriste allemand introduit un nouveau modèle, le 8280 TTV. Il se positionne ainsi entre les tracteurs des séries 7 et des séries 9. Motorisé par un 6,1 l de chez Deutz AG, il propose une puissance maximale de 287 ch, avec un couple de 1 226 Nm. Le moteur est couplé à une transmission à variation continue. Comme pour les séries 7, ce tracteur est muni de freins à disques à sec sur son pont avant. Son système hydraulique propose un débit de 160 l/min et un volume exportable de 90 l. Le relevage arrière possède une capacité de levage de 11 t.

 

 

© Deutz/8 Series studio pictures

 

Le 8280 reçoit les différentes solutions technologiques du constructeur. Ainsi, il est Isobus et certifié Tim. Il comprend également le système de guidage SDF Guidance. La gestion de flotte FleetManagement est incluse pendant 1 an.

 

Pour le confort, la suspension pneumatique de la cabine est combinée à une suspension hydraulique du pont avant, cette dernière pouvant être personnalisée selon trois réglages. La cabine MaxiVision 2 est équipée de phares de travail à Led, et du terminal IMonitor 3.

 

Le design extérieur est très proche de celui du série 7. Le capot est volontairement éloigné de la cabine pour diminuer la transmission de chaleur et limiter le bruit et les vibrations. Quant à l’entretien, le constructeur annonce des intervalles de 1 000 h pour l’huile moteur et 1 500 heures pour le système CleanOil.

 

 

© Deutz/8 Series studio pictures

[summary id = "10045"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement